Comment contacter notre service client ?

Notre Service Clients est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12H et de 14H à 18h via notre support chat en ligne et 24h/24 via notre formulaire de contact accessible directement depuis notre site. Nous faisrns alors notre maximum pour vous apporter une première réponse sous 24h ouvrées.

Ma commande est en cours d’expédition, que cela signifie t’il ?

Votre commande a été validée et est en cours d’expédition par notre service logistique. Généralement une commande chez OHANA est expédiée dans les 48H, mais il se peut parfois qu’une commande mette jusqu’à 30 jours (maximum) avant d’être expédiée, en fonction de la disponibilité de nos produits.

Ma commande est en cours de livraison, que cela signifie t’il ?

Votre commande a été expédiée par notre service logistique, un numéro de tracking vous a été normalement communiqué, vous permettant de suivre l’avancée de votre colis en temps réel.

Ma commande indique le statut « livré » mais je n’ai toujours rien reçu, que faire ?

Si votre commande indique le statut livré mais que vous n’avez toujours rien reçu, merci de vous rapprocher de notre service client par mail à l’adresse support@ohana-lifestyle.com ou via notre support chat afin que l’on puisse trouver ensemble une solution.

La commande peut-elle être livrée à l'adresse de mon choix ?

Nous pouvons livrer votre commande à l'adresse de votre choix - travail, parents, amis ou voisins. Veuillez préciser l'adresse de livraison à chaque commande. Par défaut, la livraison sera effectuée à l'adresse de facturation.

Je souhaite retourner un article, quelle procédure dois-je suivre?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de nous retourner un article. Notre Service Client est à votre disposition par mail via le formulaire de contact ou via notre support en ligne.

La procédure est également indiquée dans l’onglet retour de notre site internet

Une fois le produit réceptionné par notre Service après vente, nous procéderons à votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat, dans les 30 jours suivants la réception de votre colis.

Attention : le délai de rétractation devient caduque dès lors que le produit a été utilisé, monté ou personnalisé. OHANA se réserve le droit de refuser le retour et le remboursement. En conséquence, le produit vous sera réexpédié à vos frais, si vous le souhaitez.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter l'article VI de nos conditions générales de vente.

Qui prend en charge les frais de mon retour ?

Les frais de retour seront à votre charge dans le cas d’un souhait de vous rétracter à réception de votre commande, c’est-à-dire lorsque l’article reçu est bien celui commandé mais qu’il ne vous convient pas.

Les frais de retour seront pris en charge par OHANA dans le cas d’une non-conformité, c’est-à-dire si l’article reçu n’est pas identique à l’article commandé, ou que celui-ci présente un défaut.

Comment serai-je remboursé après le retour d'un produit ?

  1. - Si vous avez payé par carte de crédit, la valeur des produits retournés sera recréditée sur votre carte
  2. - Si vous avez payé par PayPal, la valeur des produits retournés sera recréditée sur votre compte PayPal.

Les frais d’expéditions ne seront pas recrédités sauf si l'objet accuse un défaut.

Mon paiement est il sécurisé ?

Votre paiement est bien évidemment sécurisé. Toutes les données relatives à la personne sont cryptées avant de quitter votre PC et d'être transmises sur Internet. Pour ce faire, OHANA utilise la transmission sécurisée reconnue "Secure Socket Layer" (SSL). Les indications cryptées concernant votre commande, votre nom, votre adresse, votre carte de crédit ou vos coordonnées bancaires ne peuvent pas être lues par des personnes extérieures.

Pour les paiements par carte bancaire, OHANA utilise la plateforme Stripe, spécialisée dans la sécurisation des données bancaires et utilisés par des grandes multinationales.

Que faire si ma commande est en erreur de paiement ?

Une commande en erreur de paiement est une commande non validée en raison d'un problème rencontré lors du paiement (problème technique, carte expirée, fonds insuffisants, code erroné etc).

Nous vous invitons à revoir les données de votre carte et à essayer de passer une nouvelle commande. Il est possible que la transaction ait été refusée si :

  • Votre carte a une date d'expiration trop proche (mois en cours)
  • Si les fonds sont momentanément indisponibles à cause d'un virement ou une recharge trop récente sur votre carte. Dans ce cas-là nous vous conseillons de changer votre moyen de paiement ou de réessayer ultérieurement.

La transaction étant refusée, vous ne serez pas débité. La commande sera, quant à elle, invalide.

Si vous avez constaté un débit sur votre compte bancaire, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre Service Client via la rubrique « Contact» de notre site internet.

Les produits d'une commande en erreur de paiement ne sont ni réservés ni achetés. Il sera donc impossible de vous les envoyer par la suite si les stocks sont entre temps épuisés ou indisponibles.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous pouvez contacter le service client dans les trente minutes après le passage de commande pour l’annuler. En dehors de ce délai, nous vous invitons à refuser le colis lors de sa livraison en l’indiquant sur le bon de livraison. Ce dernier nous sera alors renvoyé sans frais. Le remboursement du montant de la commande se fera sous 30 jours automatiquement une fois le retour du colis enregistré dans notre entrepôt et vérifié par notre service qualité.

Y a-t-il un montant minimal de commande ?

Il n'y pas de montant minimal pour les commandes sur la boutique en ligne OHANA.

J’ai un code promotionnel, comment puis je l’utiliser ?

Les codes promotionnels peuvent être transmis par OHANA par e-mail ou être disponibles ponctuellement sur le site ou dans le cadre de campagnes publicitaires sur les différents réseaux sociaux.

L'utilisation des codes est soumise aux conditions indiquées pour chaque promotion (date limite d'utilisation, montant minimum d'achat, etc).

Si vous disposez d'un code promotionnel, il vous suffira de le saisir dans la section concernée (Code Promo) avant la validation de votre commande.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, que faire ?

Si votre question ne trouve pas sa réponse dans notre FAQ, n’hésitez pas à contacter la Team OHANA par mail via notre formulaire de contact, ou directement via notre support chat en ligne.

RETOUR AU SOMMET

Quelqu'un vient de commander

Product name

info info
Liquid error: Could not find asset snippets/enzimify.liquid